top of page
  • Miriam Schreurs

interdit bancaire refus

Dernière mise à jour : 9 avr. 2023

"Interdit bancaire" est un terme utilisé en France pour décrire une situation dans laquelle une personne est privée de son droit de gérer un compte bancaire ou d'émettre des chèques. Cette situation peut survenir si la personne a commis une infraction, telle que l'émission d'un chèque sans provision ou la fraude bancaire, et a été signalée aux autorités bancaires.



L'interdiction bancaire peut également être causée par un découvert bancaire non régularisé, c'est-à-dire que la personne a dépassé la limite de découvert autorisée par sa banque et n'a pas remboursé le montant en temps voulu. Dans ce cas, la banque peut déclarer la personne en situation de surendettement et recommander des solutions de remboursement.





L'interdiction bancaire peut avoir des conséquences importantes pour la personne concernée, car elle peut se voir refuser l'accès à des services bancaires tels que l'ouverture d'un nouveau compte, l'obtention d'un crédit ou la possession d'une carte de crédit. Il est recommandé de contacter sa banque et de régulariser la situation pour sortir de l'interdiction bancaire.


Posts récents

Voir tout

demande de crédit refusé par votre propre banque

Si votre demande de crédit a été refusée par votre propre banque, cela peut être dû à plusieurs raisons. Tout d'abord, les banques ont des critères de crédit stricts et peuvent refuser une demande si

टिप्पणियां


bottom of page