top of page
  • femkeboesmans

Commencez l'année scolaire avec succès!

Dernière mise à jour : 9 avr. 2023

La nouvelle année scolaire reprend en septembre. Cela signifie qu'une grande partie de votre temps reviendra à vos enfants dans la semaine à venir. Ils ont besoin de nouveaux vêtements, du nouveau matériel scolaire et veulent s'inscrire à une activité parascolaire. Votre enfant fréquente-t-il l'enseignement secondaire ou supérieur? Ensuite, vous voudrez peut-être investir dans votre propre ordinateur portable. Bref, septembre est un mois couteux et on sait que cela peut peser sur le budget familial. C'est pourquoi nous ne voulons pas vous laisser à vous-même chez HelloDeevie. Découvrez nos conseils ci-dessous.


Comment financez-vous les frais scolaires cette année?

Demandez votre prêt personnalisé

Chez HelloDeevie, nous voulons vous aider avec la rentrée scolaire. Après tout, il y a beaucoup de coûts impliqués et ce n'est pas toujours facile à financer pour tout le monde. C'est pourquoi vous pouvez contracter un prêt personnel avec nous. Cela vous permet de financer tous les frais scolaires, allant d'un nouveau cartable, de nouveaux vêtements à un nouvel abonnement de bus ou un nouvel ordinateur portable. De cette façon, vous vous assurez que septembre ne soit pas une ponction sur votre budget familial et vous pouvez donner à votre enfant un bon départ. Nous serons heureux de vous guider personnellement dans votre décision de demander un prêt. Contactez-nous sans engagement ou demandez votre prêt immédiatement.


Vérifiez si vous avez droit à une bourse d'études.

Certaines familles ont droit à une bourse d'études du gouvernement. Pour cela, vous devez répondre à un certain nombre de critères. Vos revenus, votre nationalité, votre situation familiale et l'éducation de votre enfant sont pris en compte. Vérifiez donc toujours à temps si vous êtes éligible ou non à une bourse d'études.


Étape par étape dans la nouvelle année scolaire

  1. Achat d'un abonnement de transport

  2. Achat de matériel scolaire: (chemises, matériel d'écriture, sac de livre, papier de couverture, ordinateur portable, ...)

  3. Nouveaux vêtements d'automne

  4. Anticipez les prochaines factures scolaires:

  5. Un abonnement à l'activité périscolaire préférée de votre enfant (mouvement de jeunesse, musique, danse, football, tennis, ...)



25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

pret entre particulier en belgique

En Belgique, il est possible pour des particuliers de se prêter de l'argent entre eux, mais cela doit être encadré par une réglementation stricte pour éviter les abus et les arnaques. Les prêts entre

micro crédit rapide belgique

En Belgique, il est possible de trouver des offres de microcrédits rapides pour des montants allant de quelques centaines à quelques milliers d'euros, selon les besoins de l'emprunteur. Les microcrédi

demande de crédit refusé par votre propre banque

Si votre demande de crédit a été refusée par votre propre banque, cela peut être dû à plusieurs raisons. Tout d'abord, les banques ont des critères de crédit stricts et peuvent refuser une demande si

bottom of page